Agnès Maltais

Députée de Taschereau

Le Radiothon de CKRL
vendredi 27 mars, 2015
Facebook
Twitter

CKRL est la plus ancienne station de radio communautaire francophone du Québec. Elle a tracé la voie pour 25 autres stations d’expression française au pays. Se démarquant par un contenu audacieux, CKRL est devenue une incontournable dans la région. Reconnue pour offrir une plate-forme à la relève artistique, cette station a aussi été l’école de nombreux animateurs québécois.

Pour une douzième fois, j’aurai le plaisir de participer au Radiothon annuel de la station, qui débute aujourd’hui. L’objectif est d'amasser plus de 40 000$ en trois jours. Il s’agit d’un événement dynamique et une activité de financement importante pour la survie de l’organisation.

En compagnie de Tanya Beaumont et de Tire le coyote, je coanimerai l'émission de clôture du Radiothon qui aura lieu de 18h00 à 21h00 ce dimanche soir, et procéderai à la fermeture de l’encan.

Je vous invite à contribuer en faisant un don ou en misant sur les lots d’encan en ligne à l’adresse suivante http://www.ckrl.qc.ca ou en appelant au 418 640-2575.

Je compte sur vous!

À DÉCOUVRIR
Activités régionales